CONTACTS

NOTRE PÔLE DE FABRICATION FRANÇAISE

Petites ou grandes séries, dans toutes les gammes de prix, l'Atelier ORCA Accessoires le permet (réservé aux ceintures et bretelles).

banniere avec une photo montrant la précision du travail sur certains produits

Installés à Fougères, haut lieu du savoir-faire dans le travail du cuir, l’usine et le siège social d’ORCA Accessoires s’étendent sur 15 000 m2 et emploient plus de 175 personnes. ORCA Accessoires dispose d’une main-d’oeuvre de qualité et d’un parc machine de haute performance s’adaptant à tous les volumes de fabrication de ceintures et de bretelles. 20% des accessoires commercialisés par ORCA sont fabriqués en France.

NOTRE ORGANISATION INDUSTRIELLE INTERNATIONALE

France / Tunisie / Chine

Carte du monde avec représentation des 3 secteurs où est présent ORCA Accessoires avec ses usines.

Fort de ses 40 années d’expérience sur le marché de l’habillement, ORCA Accessoires a une parfaite connaissance des sources d’approvisionnement européennes et internationales en matières premières et dispose d’ateliers de confection à l’international (3 en propre et 40 en sous-traitance) pour répondre au plus juste aux exigences de tous ses clients.

NOTRE PLATEFORME LOGISTIQUE MUTLI-COMPÉTENTE

Conditionnements et contrôles Qualité adaptés à chaque cahier des charges client.

Image montrant la logistique multi-compétente d'ORCA Accessoires avec un fenwick jaune

ORCA Accessoires dispose d’un service de conditionnement et d’une plate-forme d’expédition permettant d’assurer un service complet à ses clients. Selon chaque cahier des charges, les produits peuvent être cintrés, étiquetés, conditionnés, assortis en tailles et couleurs. Chaque jour ce sont plus de 20 000 accessoires de mode qui sont expédiés.